2 Original Albums Offer (FRANS)

L’histoire, le présent et l’avenir de  Futureworld Orchestra
 
Futureworld Orchestra à été crée en 1980 par Robert Pot et Gerto Heupink qui s’intéressaient beaucoup à la technologie du synthétiseur.  Après des mois d’expérimentations et d’enregistrements de musique, Robert et Gerto avaient contacté la maison de disques Néerlandaise Dureco, qui leur avait fait signer un contrat.
 
La première session d’enregistrements englobait les 4 chansons :
“Desire”, “I’m not afraid of the future”, “Airborne” et “Casablanca Night”. “Desire” sortit comme premier titre en octobre 1981 et devint vite un succès aux Pays-Bas.
Après cela, l’intérêt de l’Europe avait grandi et ce fut aussi un succès sur le plan international. Leur premier album vinyl n’avait pas tardé à sortir. ‘’MISSION COMPLETED’’ était sorti en 1982.
 
L’album ‘’TURNING POINT’’ sortit en 1983, il contenait les chansons ‘’Theme from E.T.’’ et ‘’Roulette’’. ‘’Roulette’’ fut plus connue car c’était le tube le plus populaire sur la radio néerlandaise lors du Tour de France de 1983.L’album fut produit par Bert Ruiter, le précédent bassiste de Focus, un groupe musical néerlandais célèbre.
 
En 1985, Robert et Gerto s’étaient séparés sur le plan musical mais sont restés, aujourd’hui encore, de très bon amis.

En l’an 2000, Robert avait sorti l’album ‘’THE HIDDEN FILES’’ sous sa propre gamme Websongs. ‘’THE HIDDEN FILES’’ ne contient que des chansons instrumentales. C’est avec la sortie de cet album que Robert a tracé une nouvelle ère et ‘’Future World Orchestra’’ devint ‘’ Futureworld Orchestra’’. c’était une façon de marquer la séparation avec son ami.
 
L’album ‘’REGENERATED’’ sortit en 2010. Celui-ci contient presque tous les titres des chansons  enregistrées dans les années 80. La raison est que cette musique authentique de Future World Orchestra n’était alors plus disponible au public.

Après cela, il y a eu ces albums de Futureworld Orchestra qui étaient sortis : ORGANIZED – PICTURES AT AN EXHIBITION – OCEANS OF INFINITY – GREATEST SYNTHESIZER HITS – Volume 1.

Futureworld Orchestra existe encore et est ‘’alive and kicking’’ et les années à venir donneront sûrement de nouvelles musiques. La sortie du tout nouveau premier album de Futureworld Orchestra est planifié pour le printemps 2017.